Internat - Atelier théâtre

Le lycée ouvre ses portes à la Compagnie des Lucioles de Compiègne.

Chers internautes,

En naviguant sur le site vous avez dû voir que depuis plusieurs années, les projets culturels proposés aux élèves prennent de l’ampleur. Le programme culturel se développe et nous réservons encore de belles surprises pour la programmation 2022-2023.
Vous trouvez le détail du programme dans la rubrique Sorties « Culture et Vous » .

Voir les spectacles et rencontrer les artistes c’est bien, mais pour nourrir l’appétit artistique sans limite de nos élèves, il est temps de passer à l’action !
Depuis la rentrée 2021, nous montons un partenariat avec la Compagnie de théâtre professionnelle des Lucioles de Compiègne

Un mercredi sur deux de 13h30 à 16h30, les élèves volontaires (internes ou pas!) travailleront avec plusieurs artistes de la compagnie, les techniques de l’improvisation, la gestuelle et le théâtre contemporain. Pour le lieu des cours, rendez vous au foyer sur  la petite scène !

En attendant de voir notre club au complet, pour découvrir l’équipe de la compagnie, cliquez ici.