ClemRadio : Reportages au Championnat de France UNSS de Tennis de table

Jérémy, Valentine et Mickaëlla, jeunes reporters du lycée, interviewent les participants au Championnat.

Émission 175 = Championnat de France Tennis de table UNSS 2022 # 1 les Jeunes Sportifs

Dans ce podcast, on écoute les jeunes sportifs vainqueurs, leur entraîneur et l’organisateur.

Émission 176 = Championnat de France Tennis de table UNSS 2022 # 2 les Jeunes Officiels

Dans ce deuxième podcast, on écoute les jeunes officiels.

Émission 177 = Championnat de France Tennis de table UNSS 2022 # 3 les Jeunes Secouristes

Dans ce troisième podcast, on écoute les jeunes secouristes.

Émission 178 = Championnat de France Tennis de table UNSS 2022 # 4 la restauration

Dans ce quatrième (et dernier) podcast, Valentine entre dans les coulisses de la restauration.

Clem Radio

Cent soixante quinzième (3mn17)
Cent soixante seizième (3mn19)
Cent soixante dix-septième (2mn08)
Cent soixante dix-huitième (1mn50)
Les émissions sont hébergées sur un site de podcasts d’établissements scolaires de l’académie de Rouen.
Le générique est une création d’un ancien élève du lycée, Alexis Zacharko.
Le logo de ClemRadio est une création d’un ancien élève du lycée, Valentin Muszynski.