La Galerie locale : des produits locaux à Rimbaud

Depuis septembre dernier, 24 élèves de la classe de première année de CAP Équipier Polyvalent du Commerce (2EPC) travaillent en chef-d’œuvre avec leurs enseignants, Mmes Bouchkaoui, Dobel, Laurent et Prieur, sur la création d’une mini-entreprise.

Ce projet consiste à créer un magasin nommé La galerie locale où vous pourrez acheter prochainement des produits alimentaires et locaux.

Le magasin se trouvera dans le hall. Nous avons déjà choisi son nom et créé le slogan :

« Des produits locaux à Rimbaud »

La recherche des producteurs est en cours.

La communication a été faite sur la web radio. Pour l’écouter, cliquez ici.

Une enquête vient d’être distribuée pour identifier les besoins de notre future clientèle.

Un autre groupe d’élèves travaille sur l’identité sonore ainsi que la carte de visite et la mise en place d’une tombola pour la collecte de fonds pour le fonctionnement de la mini-entreprise.

Auteur : un groupe d’élèves