Sorties « Culture et vous »

Depuis 2016, le lycée s’engage dans un programme favorisant l’accès à la culture et permettant aux élèves internes de se rendre à plusieurs sorties au théâtre du Chevalet de Noyon, à l’espace culturel de Thourotte ou encore aux théâtres de Compiègne.
Ces sorties sont entièrement financées par le lycée.
Elles sont l’occasion pour les élèves de réfléchir à des thématiques variées et de découvrir de nouveaux supports et modes d’expression.

Le lycée propose la participation volontaire à un programme culturel avec des  représentations (théâtre, danse, ciné concert, chant lyrique…) hors temps scolaire et des ateliers de pratique artistique (rencontre avec des artistes, pratique d’un art…).

Pour accéder au livret de présentation de la saison 2023-2024 cliquez ici.

Pour tout renseignement complémentaire n’hésitez pas à aller voir Mme Gatti, professeure référente du projet « Culture et vous » et professeure de lettres-histoire.