Belle moisson de Prix à la finale des Olympiades de la CARSAT Hauts-de-France 2024

Monsieur LEDOUX, DDFPT et Monsieur CLAUX, Professeur et Formateur SST ont accompagné et « coaché » nos finalistes lors de la finale des Olympiades de la CARSAT Hauts-de-France qui s’est déroulée à l’Université de Technologie de Compiègne le mardi 16 avril 2024.
Les élèves finalistes ont fait honneur à notre lycée et ils peuvent être fiers de leur palmarès :

• Catégorie « Baccalauréat Professionnel » : 1er Prix remporté par Soren BOULET 1MB

3ème Prix remporté par Théo BERGER 1SN

• Catégorie « CAP » : 1er Prix remporté par Mathias CLAUDEL 1MF
  • Catégorie « 3ème Prépa Métiers » : 3ème Prix remporté par Enzo HUBERT 3 PREPA

N’oublions pas aussi Chloé GRARE 3 PREPA qui a réussi à se qualifier pour cette finale et qui n’a pas démérité.

Félicitations à eux et les montres connectées et cartes cadeaux qu’ils ont gagné sont méritées !!!