Championnats de France d’Athlétisme Lycées 2018 : interview de 3 jeunes officiels, du collège de Ressons-sur-Matz (podcast 68)

Les élèves en charge du projet « Couverture médiatique des Championnats de France d’Athlétisme Lycées des 29, 30, 31 mai 2018 à Compiègne » ont réalisé une interview de 3 jeunes officiels du collège du collège de la vallée du Matz (Ressons-sur-Matz, Oise).

Les journalistes : Robin Dangoisse (1MB), Brian Lalotte (2SN), Cassandra Lefèbvre (TMV2).

Le montage son : Mathieu Tournade (TSEN).

Les élèves sont encadrés par l’équipe d’EPS du lycée : M. Schuch Bénini, M. Gondcaille et Mme Moreau.

Soixante-huitième podcast de ClemRadio(3min05)

Les émissions sont hébergées sur un site de podcasts d’établissements scolaires de l’académie de Rouen.

Le logo de ClemRadio est une création d’un ancien élève du lycée, Valentin Muszynski.

Le générique est une création d’un ancien élève du lycée, Alexis Zacharko.

Pour découvrir toutes les émissions de ClemRadio, cliquez ici !