Championnats de France d’Athlétisme Lycées 2018 : le Facebook et ClemRadio

Trois élèves sont en charge du projet « Couverture médiatique des Championnats de France d’Athlétisme Lycées des 29, 30, 31 mai 2018 à Compiègne » : Robin Dangoisse (1ère Bac Pro des Métiers du Bois), Bryan Lalotte (2nde Bac Pro Systèmes Numériques) et Mathieu Tournade (Term. Bac Pro Systèmes Numériques).

Ils alimentent une page Facebook par des vidéos et des articles réalisés en amont et pendant les Championnats.

Des enregistrements sont également mis en ligne sur ClemRadio, la webradio du lycée.

Les élèves sont encadrés par l’équipe d’EPS du lycée : M. Schuch Bénini, M. Gondcaille et Mme Moreau.

Voici la page Facebook.

Pour suivre les émissions de ClemRadio, cliquez ici.

Pour écouter l’interview de M. Legros, Directeur Départemental UNSS de l’Oise et responsable de l’organisation de ces championnats, cliquez ici.