Culture et Vous : montage d’une émission radio

Ce jeudi 3 février, les élèves de Culture et vous, avec l’aide de Léo, monteur et ingé son de la radio locale Graf’hit et en partenariat avec l’Espace culturel de Thourotte écoutent enfin leurs rushs et s’essaient au montage de leur émission, réalisée lors du spectacle avec le groupe Zenzile, le 25 novembre dernier.

Grâce aux conseils donnés par Léo, les élèves coupent, montent, raccordent, ajustent leur propre émission.
La radio leur offre une clé USB avec l’émission telle qu’elle sera diffusée et une version sur laquelle ils pourront encore s’essayer au montage.
Ce fut un vrai régal pour les élèves qui ont adoré s’essayer à cet exercice !

Pour découvrir l’émission en direct, rendez-vous le mardi 22 Février à 18h sur la Radio Graf-hit ! (sur leur site internet ou sur la fréquence 94.9).