Enregistrement d’une musique en studio pro !

Caves à Musique est une  école de musique située à Tergnier qui a permis à la classe de 1SN ARED (1ère Bac Pro Systèmes numériques, option Audiovisuels, Réseau et Équipement Domestiques) de réaliser la mise en musique de paroles chantées par un élève.
Ils sont donc auteurs, compositeurs et interprètes !

Les élèves ont ainsi pu développer leur créativité, leur oreille musicale, leur sens critique, découvrir et pratiquer différents instruments tels que le banjo, la guitare folk, le djembé, le congas, la darbouka, la guitare classique, la batterie… Une fois les répétitions terminées au lycée, la classe s’est rendue dans  le studio d’enregistrement de l’association Caves à musique pour finaliser le projet.

Un projet financé par le Conseil Régional dans le cadre d’un Peps dans les murs.