Hot Spud : théâtre en anglais au lycée !

La compagnie irlandaise PICKLES donne une représentation en anglais le mercredi 19 janvier 2022 devant un public d’élèves des classes de 2MRC2, TMRC3, 2TNE, TSN Risc et 1MB.

Ceux-ci travaillent en amont la pièce de théâtre, en cours d’anglais. Des élèves volontaires répètent un rôle et apprennent quelques répliques (en anglais !) pour participer au spectacle sur scène. L’assistant anglais du lycée, Thomas, aide aux répétitions.

Trois comédiens très énergiques jouent une pièce imaginative : une histoire d’extraterrestre qui arrive dans un petit village irlandais où il ne se passe rien au beau milieu d’un musée de la pomme de terre. Son vaisseau spatial fonctionne au bio carburant à base de… pomme de terre !