Lectures de la Grande Guerre #1 (podcast 82)

Pour commémorer le 11 novembre 1918, les élèves de la classe de TMV2 (Terminale Bac Pro, options Vente et ARCU) ont fait des « lectures publiques » d’extraits de lettres de poilus aux autres classes de l’établissement ainsi qu’aux personnels de l’établissement. L’équipe de ClemRadio a enregistré chaque lecture. Dans ce podcast, ce sont tous les élèves en classe de Terminale et les personnels qui étaient présents. Une initiative de Mme Da Silva, professeur de Lettres Histoire.

L’introduction a été pensée, enregistrée et montée par Erwan.

Pour cette lecture, on écoute Enzo, Loïck, Maxime, Corentin, Guillaume, Mathieu et Dylan.

Quatre-vingt deuxième podcast de ClemRadio(12min)

Les émissions sont hébergées sur un site de podcasts d’établissements scolaires de l’académie de Rouen.

Le générique est une création d’un ancien élève du lycée, Alexis Zacharko.

Le logo de ClemRadio est une création d’un ancien élève du lycée, Valentin Muszynski.

Pour découvrir toutes les émissions de ClemRadio, cliquez ici !