Les 30 ans d’Arthur ! Première célébration Inauguration du parement de bois

La première rentrée au Lycée Professionnel Arthur Rimbaud a eu lieu en septembre 1987. Les 30 ans de l’établissement seront célébrés lors de plusieurs temps forts répartis sur l’année scolaire 2017-2018.

Le 20 octobre 2017, jour anniversaire de la naissance d’Arthur Rimbaud, sera l’occasion de l’inauguration du parement de bois fabriqué par les élèves de menuiserie.

Les élèves qui ont participé au projet, les parents d’élèves, les élus locaux, la presse et tout le personnel seront invités.

Ce sont des élèves en 1ère Bac Pro ARCU (Accueil Relation Clients Usagers) qui gèreront l’accueil des invités.

Les 30 ans d'Arthur ! Première célébration Inauguration du parement de bois
Logo du lycée professionnel Arthur Rimbaud.