Les classes de 2EPC, 2MB et TMB font leur cinéma …

Dans le cadre du dispositif « Lycéens et apprentis au cinéma« , les élèves des classes 2EPC (Seconde CAP Équipier Polyvalent du Commerce), 2MB (Seconde baccalauréat professionnel Métiers du Bois) et TMB (Terminale baccalauréat professionnel Métiers du Bois) rencontrent les 4 et 5 janvier 2021 Monsieur Sébastien TEOT, réalisateur et producteur de films pour Cellulo Prod.

Les élèves sont sensibilisés à la démarche artistique et au processus de fabrication d’un film. Ils ont pu mettre en exergue leur talent en rédigeant un scénario et en se filmant avec leur téléphone portable.

Les différents plans, les prises de sons, les effets sonores, les techniques de réalisation etc. n’ont plus de secret pour ces jeunes apprentis cinéastes.