Plan de marchéage #13 (podcast 116)

plan de marchage ClemRadio

Dans le cadre du cours d’enseignement professionnel avec Mme Bianchini, les élèves en 1ère Bac Pro, option Vente réalisent des recherches documentaires au CDI sur un produit récent de leur choix.

Leur mission : réaliser un plan de marchéage qu’ils enregistrent ensuite pour ClemRadio.

Les objectifs :
– faire connaître une partie du contenu du Bac Pro Vente aux auditeurs de ClemRadio,
– travailler l’expression orale, ce qui les prépare aux CCF Prospection et Négociation,
– travailler un plan de marchéage qui est une partie de l’étude de cas.

(Pour en savoir plus sur les épreuves professionnelles de ce Bac, cliquez ici)

Ce n’est pas un travail facile, alors qu’ils ne sont qu’en 1ère le résultat est excellent.
Encore bravo à eux et merci pour leur investissement.

On écoute le plan de marchéage de la Tesla S par Andrew et Ethan.

Cent seizième podcast de ClemRadio(2min44)

Les émissions sont hébergées sur un site de podcasts d’établissements scolaires de l’académie de Rouen.

Le générique est une création d’un ancien élève du lycée, Alexis Zacharko.

Le logo de ClemRadio est une création d’un ancien élève du lycée, Valentin Muszynski.

Pour découvrir toutes les émissions de ClemRadio, cliquez ici !