Sortie Ciné !

Le 28 janvier, sortie cinéma dans le cadre du parcours « Culture et vous ».

Les élèves internes et quelques demi-pensionnaires vont voir « Bad boys for life », accompagnés par Mmes Dobel, Gatti et Ikhentane.

Bouchra nous conseille d’ailleurs d’aller le voir, les élèves étaient également ravis. Un bon moment de divertissement, le film était drôle !

Synopsis : Alors que Marcus Burnett est devenu grand-père et s’apprête à raccrocher, Mike Lowrey est la cible d’un mystérieux tueur, Armando. Ce dernier agit sur les ordres de sa mère Isabel Aretas, assoifée de vengeance. Mike est grièvement blessé par balles par Armando. Quelques mois plus tard, remis sur pied, il est décidé à se venger. Mais le capitaine Conrad Howard ne veut pas le laisser enquêter sur une affaire dont il est la victime. Mike est cependant intégré comme consultant au sein de l’AMMO (Advanced Miami Metro Operations), une toute nouvelle brigade avec des policiers de la nouvelle génération et mené par Rita.