Une mini-entreprise pour les 1 ECMS

Les élèves de deuxième année CAP ECMS (Certificat d’Aptitude Pro Employé de commerce multi-spécialités) vous présentent leur mini-entreprise PROD’ (Palettes, Rangement, Original, Décoration)!

Dans le cadre de leur PPCP (Projet Pluridisciplinaire à Caractère Professionnel), les élèves ont décidé de fabriquer un objet de décoration à partir de planches de palettes pré-découpées qu’ils ont appelé « modulo » : modulo rangement, modulo porte-manteau, modulo photos, modulo jardin. « Modulo » peut se mettre dans différentes pièces.

Avec l’association « Abstracte », ils préparent un spot publicitaire avec l’aide d’un danseur de hip-hop, Dominique Fronton.

Pour démarrer leur projet, ils proposent des avances remboursables à 4 € lors de la présentation de PROD’ aux élèves et personnel du lycée.

logo2018

PROD’ tient un stand le samedi 17 mars, journée « PORTES OUVERTES » du lycée.

Le modulo coûte 12 €.

Avec PROD’, « Accessoirisez selon vos envies à l’infini! »