Votes pour le Prix Mangawa

C’est à la médiathèque de Ribécourt que les collégiens et les lycéens se sont réunis pour voter leur manga préféré dans les trois catégories du prix.

Nous ne dévoilons pas le résultat pour ne pas influencer les autres établissements scolaires et médiathèques de France qui participent à ce Prix ! Les lauréats seront dévoilés le mardi 31 mars par la librairie L’Ange bleu, organisatrice du Prix.

Logo officiel "Prix Mangawa", fond turquoise, texte rouge et blanc.

Après les votes et le dépouillement, les élèves ont exprimé leurs souhaits pour que les CDI du collège et du lycée, ainsi que la médiathèque, poursuivent l’achat de quelques mangas de la sélection.

Chacun a regagné son établissement après avoir bénéficié d’un goûter préparé par l’équipe de la médiathèque !