Initiation au Human Beatbox par Waxy Box

Faada FREDDY en concert, c’est l’événement de la semaine au théâtre du Chevalet de Noyon.

A cette occasion, le lundi 16 novembre après-midi, la classe de 1ECMS, accompagnée de Mesdames DOBEL et ABBADIE, accueillent Waxy Box au CDI du lycée.

Waxy Box est un artiste qui anime un atelier d’initiation au Human Beatbox, le multi-vocalisme.

Cette technique musicale consiste à imiter des instruments, principalement les percussions, en utilisant la voix.

C’est un chant « a cappella » qui donne la sensation d’entendre une polyphonie.

Waxy Box a enregistré un morceau dans le studio de ClemRadio, la web radio du lycée. Cliquez ici pour l’écouter (podcast 24).

Faada FREDDY, adepte du Human Beatbox, réjouira les spectateurs lors de son concert !

Merci à notre partenaire le Théâtre du Chevalet qui prend en charge l’intégralité des frais de cet atelier.