Atelier théâtre : 2ème trimestre

Le premier atelier s’est vraiment bien déroulé. Les élèves ont tous participé et joué le jeu. Ils ont eu l’air de s’amuser et étaient bien réactifs. Nous avions 11 élèves, ce qui nous a permis d’être assez nombreux pour réaliser les différents exercices et improvisations.

Nous avons fait quelques exercices d’échauffement puis nous avons lu, sur la base du volontariat (la plupart ont lu), et ensuite commencé à appréhender le jeu et le plateau. Certains ont une vraie aisance et aucune personne n’a refusé ou subi les activités. Les élèves du groupe étaient bienveillants les uns envers les autres.

Nous avons travaillé une dernière fois sur Mon Grand-père, ce robot. Pour le reste des séances nous allons travailler sur différents textes de diverses époques et auteurs.