ClemRadio accueille des élèves en CAP jardinier paysagiste du lycée horticole

Vendredi 21 mai, Madame Coudé, professeure documentaliste, et Yula, élève en bac pro Système Numérique, accueillent deux groupes d’élèves en deuxième année de CAP agricole Jardinier Paysagiste.

Ils découvrent le média de ClemRadio, la radio du L.P. Arthur Rimbaud de Ribécourt. Ces jeunes souhaitent parler de leur formation tant scolaire que professionnelle mais aussi de la spécificité de leur lycée et de leurs projets d’avenir.

Avis aux amateurs de travaux en extérieur et amoureux de la nature, leurs témoignages, aussi spontanés que sincères, sont à découvrir sur ClemRadio, la radio des pro de Rimbaud !

Un grand merci à Yula qui a animé cette séance avec sérieux et sérénité mais qui a aussi effectué le montage. Les élèves de Madame Berque, enseignante en lettres histoire, accompagnés de Madame Abbadie, coordonnatrice du dispositif ULIS, ont été ravis de cette expérience !

Une émission à retrouver en ligne !