Gare aux mots : les arts de la parole (podcast 35)

Le 10 novembre 2016,  la 3ème édition de Gare aux mots : rencontre des arts de la parole se déroule au Théâtre du Chevalet (Noyon). Au cours de cette journée, des programmateurs de salles de spectacles découvrent les créations de sept conteurs différents.

Après avoir assisté au spectacle L’histoire de Juliette et son Roméo, par Jeanne Ferron, Allan et James, les journalistes, Valentin, le preneur de son, ont questionné M. Declercq, chargé de diffusion de l’agence Clair de Lune. Il est un des organisateurs de cette journée.

C’est quoi être chargé de diffusion ? Pourquoi organiser une journée comme celle-ci ?

Trente-cinquième podcast de ClemRadio (7min45)

Les émissions sont hébergées sur un site de podcasts d’établissements scolaires de l’académie de Rouen.

Le logo de ClemRadio est une création d’un élève du lycée, Valentin Muszynski.

Le générique est une création d’un ancien élève du lycée, Alexis Zacharko.