La mini-entreprise Arie Planet

La mini-entreprise du lycée gérée par les professeurs Mmes Abbadie et Dobel et les élèves de 1ECMS (Terminale CAP Vente) continue son bonhomme de chemin et reçoit la visite de Mme Hequet de l’EPA « Entreprendre Pour Apprendre« .

Cette mini-entreprise confectionne des attrape-rêves afin de les vendre. Avec les gains, elle fera un don à une association de son choix et financera une sortie ou des bons d’achat pour les élèves.

Attrape rêve réalisé par la mini-entreprise ARIE PLANET. Il est beige avec des plumes jaune, bleue et rose ainsi que des perles.

La mini-entreprise participera à un concours académique à Saint Quentin en mai 2020.

Pour en apprendre plus n’hésitez pas à écouter notre émission de radio sur le site du lycée, le podcast n°113 est par ici