Réalisation d’une fresque participative sur le thème du Street’ Art

Les élèves élus au CVL pour cette année 2017-2018 avaient à cœur de réaliser de nombreux projets.

Le projet phare des élus s’est porté sur la réalisation d’une fresque participative sur le thème du street’ art.

Au-delà de la création de cette fresque, l’objectif était de réaliser un espace convivial.

Nous avons décidé de repenser le parking à deux roues, seul espace couvert à l’extérieur du lycée.

En effet, cet espace, plutôt grand, n’abrite que très peu de deux roues.

Nous avons donc décidé de scinder l’espace en deux, créant une partie garage à deux roues, et une partie « espace élèves » vivante et conviviale grâce à ce projet.

Le résultat est très satisfaisant puisque une magnifique fresque a été réalisée par le biais de l’association « Mix Art » avec la participation de 24 de nos élèves.

De plus, des bancs ont été réalisés par la classe de Terminale CAP Menuiserie (1MA) afin que les élèves puissent rapidement s’approprier ce nouvel espace qui leur est dédié.