Soirée VIP au Magasin Leclerc

Ce mardi 1er octobre, de 19h à 23h30, est organisée une soirée VIP « Foire aux vins » pour des clients privilégiés du magasin Leclerc de Ribécourt.
Dans le cadre de leur formation, 12 élèves en 1ère Bac Pro ARCU (1MV) et en Terminale Bac Pro ARCU (TMV), accompagnés de Mme Dobel et Mr Malo, ont accueilli ces clients.
Les élèves de 1MV ARCU (option Accueil-Relation Clients et Usagers) ont ainsi validé une partie de leur CCF (Contrôle en Cours de Formation).

Soirée VIP au magasin Leclerc de Ribécourt. Sur cette photo, on y voit client et élèves autour de mange debout et d'un buffet dinatoire.