ClemManga : SAO (podcast 47)

Tous les mardis soirs, des élèves internes volontaires se réunissent au CDI pour préparer des émissions pour ClemRadio.

Dans cette première production, Anthony, Alexandre et Benjamin présentent l’animé SAO (Sword Art Online).

Ils ont tout fait : de l’enregistrement dans le studio de ClemRadio au montage avec le logiciel Audacity, en passant par le choix de la musique des génériques de début et de fin.

C’est la première émission d’une série intitulée ClemManga, que vous retrouverez régulièrement sur votre radio préférée !

ClemManga : SAO (podcast 47) Clem Radio

Quarante-septième podcast de ClemRadio (5min10)

Les émissions sont hébergées sur un site de podcasts d’établissements scolaires de l’académie de Rouen.

Le logo de ClemRadio est une création d’un ancien élève du lycée, Valentin Muszynski.

Le générique est une création d’un ancien élève du lycée, Alexis Zacharko.

Pour découvrir toutes les émissions de ClemRadio, cliquez ici !