Les 1 MRC3 reçoivent Jocelyn Joret

Dans le cadre de leur participation au PRDB (Prix Révélation Bande Dessinée) organisé par l’association On a marché sur la Bulle, nos élèves en 1ère Bac Pro des Métiers de la Relation Client ont la chance d’accueillir, vendredi 12 févier, M. Jocelyn Joret, dessinateur de la BD KidZ.

Pendant 2 heures, ils échangent autour de la carrière de l’artiste aux multiples facettes, de son travail et de ses projets. Très à l’écoute des élèves, M. Joret répond aux questions des élèves qui ont ainsi pu se rendre compte de la passion du dessinateur pour son métier, mais aussi des difficultés que connaissent bon nombre d’auteurs de BD.

Une belle rencontre qui a permis aux 1 MRC3 d’avoir un contact direct avec la réalité d’un métier et… au CDI d’avoir un BD dédicacée !